Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mhafod
Posté le:
15/6/2015 16:08
Sujet du message:
retiré
Répondre            
Site Internet:
http://www.blida.net
billet retiré par son auteur. Merci. 

Assia
Posté le:
16/6/2015 06:56
Sujet du message:
Corsaire
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Bonjour,

Raïs Hamidou un Corsaire considéré comme étant un grand héros.
Sa Biographie dans Wikipédia.

Le nom de la pointe pescade en bord de mer a été remplacé par celui de Raïs Hamidou (dans ce lieu j'ai de très mauvais souvenirs).

je profite pour vous souhaiter un Ramadan Moubarek Karim.
رمضان كريم



رمضان كريم


Bien à vous toutes et tous qui êtes d'ici ou d'ailleurs

Assia
 

mhafod
Posté le:
17/6/2015 00:15
Sujet du message:
retiré
Répondre            
Site Internet:
http://www.blida.net
billet retiré par son auteur. Merci. 

Assia
Posté le:
17/6/2015 07:43
Sujet du message:
Frustration
Répondre            
Email:
AssiaRiahi@aol.com
Site Internet:
http://www.dailymotion.com/playlist/xgh70_cergyrama_cergyrama/video/x379ao_mariageacergy?from=rss
Hello,

Voici l'humeur ou l'humour du jour,

La frustration est une réponse émotionnelle à l'opposition.

Liée à la colère et la déception, elle survient lors d'une résistance perçue par la volonté d'un individu.

Plus l'obstruction et la volonté de l'individu sont grandes, plus grande sera la frustration.

Les causes de la frustration peuvent être internes ou externes.

Chez un individu, la frustration peut surgir lors d'un objectif personnel et désirs fixés, de conduites ou besoins instinctifs, ou durant une lutte contre certains handicaps, tels que le manque de confiance ou la peur des situations sociales.

Le conflit émotionnel peut également être une source interne de frustration ; lorsque le but d'un individu interfère dans le but d'un autre individu, cela peut créer une dissonance cognitive.

Les causes externes de frustration impliquent des conditions environnementales comme une route barrée ou des tâches difficile à accomplir.

Durant la frustration, certains individus peuvent exposer un comportement passif-agressif, compliquant ainsi la manière dont la frustration est parvenue à eux.

Une réponse plus directe et plus connue est une propension à l'agression.

Belle Journée

Aujourd'hui notre ciel en région Parisienne n'a rien à envier à d'autres cieux.



Assia



 

Nourredine
Posté le:
4/7/2015 09:02
Sujet du message:
Plagiat?
Répondre            
Email:
asanour@gmail.com
 
1. A celle qui a ecrit sur l'emotion et la frustration. Quelle est la source de vos informations?
2. A Hadj Maamar: pourquoi ne meritons-nous pas d'avoir un forum? Les gens doivent avoir des occupations diverses. Personnelement j'ai decide de me retirer il y a plus d'un an a cause d'ecarts de langage de certains.
3. Un forum ne doit en aucun cas être une plateforme d'endoctrinement religieux.

Sans rancune et Saha Ramdhankoum

Nourredine
 

Nourredine
Posté le:
4/7/2015 09:03
Sujet du message:
Plagiat?
Répondre            
Email:
asanour@gmail.com
 
1. A celle qui a ecrit sur l'emotion et la frustration. Quelle est la source de vos informations?
2. A Hadj Maamar: pourquoi ne meritons-nous pas d'avoir un forum? Les gens doivent avoir des occupations diverses. Personnelement j'ai decide de me retirer il y a plus d'un an a cause d'ecarts de langage de certains.
3. Un forum ne doit en aucun cas être une plateforme d'endoctrinement religieux.

Sans rancune et Saha Ramdhankoum

Nourredine
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum