Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
badrisse
Posté le:
7/12/2023 00:15
Sujet du message:
A mr.Dufaux,prof de lettre au lycée ibnr
Répondre            
Email:
badris721@gmail.com
 
Bonjour! j'aimerais poster un écris à propos de Mr.Dufaux,prof de lettres au lycée ibnrouchd.
Il était mon prof et cela me fait plaisir de savoir qu'il est toujours en vie.
Se souvient il du graffiti sur le mur de la classe qui posait cette question hilarante :"C'est du vrai,non c'est du faux ?"��
Du jour où moi et Bendiba mes,sommes arrivés en retard à la séance de l'apres midi et notre réponse à sa question du pourquoi ?:" Nous avons accompagné un passant à sa dernière demeure !" Dans le style que ses cours furent bien entendus ��

Effectivement nous étions au cimetière pour enterrer un inconnu��
Notre classe la l2 était la classe des diables qui donnaient du fil à retordre à tous les profs,à Mr.Belmechri,le SG....
Un Salut à Tayeb lazar,à Nouas,à tous ceux qui avaient rigolé,en ce temps là,aux profs qui ont supporté nos folies et malgré tout,beaucoup purent tirer leur épingle du jeu,dans l'accomplissement de leurs vies futures.A bientôt.Pensées à ceux qui nous ont quitté et à nass el ghorba.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum