Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
badrisse
Posté le:
9/12/2023 22:48
Sujet du message:
Kef el hocine et le lycée Ibnrouchd
Répondre            
Email:
badris721@gmail.com
 
Bien peu savent aujourd'hui que le lycée,dans les années 60,permettait aux enseignants de sciences naturelles,de sports,de faire sortir les élèves pour les en mener en sorties pédagogiques,sportives et autres.
Avec mr.Romagnant,nous allions voir les tétards dans les flaques de l'oued et chasser les grenouilles...Et,en sport gravir les flancs de la falaise (Kef) el hocine,du côté de trab lahmar...Il fallait y être pour voir le spectacle...
Le jour,où pour repeupler le labo de mr.Hafiz,nous avions ramené des dizaines de grenouilles,les grosses,et que...nous lâchames à l'entrée de la 2eme porte,vers l'intérieur de la cour ! fallait voir la fawdha qui s'ensuivit....
Nous aimions beaucoup les journées de plein air,à kef el hocine,à l'oued sidi el kebir,au stade lasfar
...Oui,en ces temps révolus.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum