Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
badrisse
Posté le:
9/12/2023 23:08
Sujet du message:
Mr.Belmechri et le "Djib babek"
Répondre            
Email:
badris721@gmail.com
 
Si nous arrivions en retard au lycée,nous étions obligés de passer par la surveillance générale,(je parle,ici,de l'époque de mr Belmechri,pas avant),où soit on nous laissait entrer,car ayant cru à nos mensonges,soit c'est le Djib Babek (ramène ton paternel) ! Et par le S.G.,en personne.
Une fois,un diabolo,ramena une vieille femme,trouvée dans la rue pour venir l'accompagner à la surveillance,comme étant sa mère.La dame vint et joua le jeu à fond,tellement que Mr Belmechri accepta le diabolo.Au moment d'écrire le billet d'entrée,il demanda à la dame le nom de famille...El là,elle se tourna vers le diabolo et lui dit : Quel est ton nom,mon fils ?
???????La surveillance et le SG !
Une mère qui ne connait pas le nom de famille de son fils !!!
Allah yarhmak,ya Si Belmechri.
Je l'ai revu,des années après,( 80)lorsqu'il était directeur du Cem Benchetchali...Il avait la nostalgie des années du lycée et celle de nos folies qu'il avait supporté...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum