ETIN-CELLES : tapez votre texte

Forum créé le 14/9/2002 12:36 et administré par Jacques Guisset

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Deleuze Laurence
Belgique
Posté le:
17/2/2004 12:08
Sujet du message:
à l'attention d'Annie Farvaque
Répondre            
Email:
laudel72@netcourrier.com
 
Concerne la réunion (il y a plus d'un mois) pour le feed-back de l'accueil des Macédoniens (septembre-octobre 2003).

Bonjour Annie!
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu venir à la réunion et de t'écrire si tard (je voulais te téléphoner, mais devine quoi, je n'ai pas encore classé mes paperasses et je ne sais plus où j'ai mis la liste avec les n° de tél).
Je suis encore en train de gérer 4 ou 5 plannings en même temps (tu sais de quoi je parle) et mon agenda est donc plein depuis longtemps (entre autres, je passe mon brevet pédagogique cette année, donc cours tous les samedi de 9 à 16 + tous les bouquins à lire, résumer, analyser, critiquer, enfin, tu vois...).
Voilà, j'ai des contacts toutes les semaines par e-mail avec Martin, celui de mes 2 invités qui parlait anglais. Ils vont bien et moi aussi et Nicolas aussi. Je ne sais pas sur quel point vous vouliez avoir un feed-back en organisant cette réunion, mais tu peux me contacter (je crois que le + rapide et le + efficace sera par e-mail: laudel72@netcourrier.com ou tél 0475/338704). Je serais ravie de te revoir, je crois que ce ne sera pas avant les vacances d'été. Je t'embrasse bien fort. A +. Laurence
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum