Forum Sri Lanka

Forum créé le 18/9/2002 07:00 et administré par Anne D.

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
agnes
Sri Lanka
Posté le:
26/1/2005 14:43
Sujet du message:
Les meilleurs guides francophones de SRI
Répondre            
Email:
deen.anver@wanadoo.fr
 
Dean & Kamal
Ces deux frères vivent à moitié en France et moitié au sri lanka.
Ils ont fait leurs études en France. Ils parlent français comme vous et moi.
Ils sont très connus grâce au bouche à oreille.

Deen fait du tourisme au sri lanka depuis 21 ans, il connaît le moindre coin de l’île. C’est un des meilleur photographe de l’île. Si vous êtes amoureux des belles images, il sait où il faut aller pour les prendre.
Kamal il a passé la licence de guide au sri lanka et travaille pour plusieurs agences de voyage.
Il a obtenu le diplôme d’enseignement de la langue française à l’université de Rouen .
Ils ont un van climatisé et un petit hôtel à Tangalle (côte sud) 50 mètres de la page le « French Résidence ». Ils peuvent vous organiser votre voyage en fonction de votre budget et aussi si vous voulez faire un circuit différent du circuit classique, ils connaissent des coins hors des sentiers battus. Si vous désirez des hôtels ou Guesthouse ou louer une voiture avec chauffeur, contactez les, ils sont très sympas.

pour toute information :
deen.anver@wanadoo.fr
en France
06 98 48 05 99
 

saphiretrubis
Posté le:
12/3/2012 15:14
Sujet du message:
Jamais aussi bien servi que par soi-même
Répondre            
 
Votre prénom pourrait laisser supposer que vous êtes l'épouse de Deen Anver, et de ce fait votre conseil pourrait être un peu biaisé...

En ce qui me concerne, j'ai trouvé ce guide épouvantable, pagailleux, peu organisé, peu avide de partager ses connaissances, susceptible et macho. On sent une revanche à prendre sur la vie avec un désir incessant de vouloir se mettre en valeur et vraiment j'ai trouvé l'aspect business à toutes les sauces très désagréable (vente de DVDs, de cartes postales, de pierres, etc.)A déconseiller formellement. A noter que nous sommes plusieurs à partager ce point de vue.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum