Forum Sri Lanka

Forum créé le 18/9/2002 07:00 et administré par Anne D.

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Emmafx
Posté le:
14/5/2012 18:55
Sujet du message:
Opportunité d'avoir un revenu en plus !
Répondre            
Email:
emnnna_2012@hotmail.com
 
Vous voulez être maître de vous-même et travailler quand vous voulez, ou que vous soyez ?

Aujourd’hui c’est possible, à travers le Trading en ligne réagissez aux nouvelles du marché financier via une plateforme facile d’utilisation ; achetez et vendez les devises, l’or, le pétrole et d’autres produits.

Tirez bénéfice de quelques centaines, milliers ou millions de dollars.
MBCFX met à votre disposition des sessions de formation gratuites qui vous permettent de vous familiariser avec le monde du FOREX ; le plus grand marché de liquidité au monde.
Apprenez comment gagner à la hausse comme à la baisse des marchés financiers ainsi que la gestion du risque.

Un expert financier sera présent pour vous assister dés la première séance jusqu’à ce que vous deveniez un trader professionnel.

Bénéficiez de ces sessions gratuites maintenant, et choisissez l’heure qui vous convient en vous enregistrant sur ce lien :
Enregistrez vous maintenant !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum