Forum du site des FANS de Perry Rose

Forum créé le 29/9/2002 14:12 et administré par Joëlle, Leeloohan et Nathalie

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Flolive
Belgique
Posté le:
14/9/2003 17:16
Sujet du message:
dure, dure, notre cure de désintox
Répondre            
Email:
flolive@belgacom.net
 
Salut tout le monde. Et particulièrement aux fans de la first hour.
Des petites nouvelles de nous et de notre cure de désintox. Incroyablement dur de se sevrer du jour au lendemain du talent de
On souffre terriblement. Le régime est drastique. Plus aucun contact de près ou de loin avec notre héro. Plus rien? nada, peanuts. Nous sommes suivis de près et tout écart est sévèrement sanctionné. Exemple, la dernière fois en traint nos CD's, on est tombé sur une des oeuvres magistrales de Perry. Et on a failli plonger. Notre sanction a été d'écouter Joe dassin en boucle et des inédits de Serge Lama en plein trip napoléonien.
Sueurs froides et visions d'horreur.

Et là, je m'en fous, j'ai craqué. M'en tape des représailles. J'ai lu les comptes-rendus des concerts. Je me suis gavé de votre site, j'en ai repris à l'envi, je frôle l'overdose comme mors des plus beaux jours. mais les voilà, non, pas ça. Pas ça. Pas le camisole. NON. au secours, aidez moi. Perry. Jojo. Nath. Emy. Et les nouvelles fans envoutées. Sortez nous de notre sevrage.
Je meurs. Je m'évanouis. Ils m'arrachent à nouveau à vous.
Je ne veux pas guérir. Je suis accro et fier de l'être.
Non, pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Flolive. Fans for ever
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum