Forum du site des FANS de Perry Rose

Forum créé le 29/9/2002 14:12 et administré par Joëlle, Leeloohan et Nathalie

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Flolive
Irlande
Posté le:
21/4/2004 18:47
Sujet du message:
UNhappy live
Répondre            
Email:
flolive@belgacom.net
 
Diablerie. Ecctoplasme. Flibustiers. Bachibouzouks. Particule de slip. Que le capitaine Haddock et Titeuf me pardonnent d'avoir emprunté leurs excressions, oh pardon, expressions mais là, sur le coup, je suis très énevé.
Bande de moules. Mollusques. Moi qui me faisait une joie de perryser la soirée. Le CD live promis à fond la caisse, concert live à domicile, j'en bavais, et puis, DVD pour finir la soirée.
Et puis, rien. Le néant. INTROUVABLE la perle de Perry. Et tous les pros de la vente de CD qui s'en contrebattent la queue. Bordel de fiente. A quoi ça sert d'annoncer sur le site officiel la date de sortie de l'oeuvre si la portée en est micro locale bruxelloise, et c'est même pas encore sûr. Il y a des jours, j'envie les fans de Lorie. Inondés de ses produits marketés à mort. Genre le nouveau single remasterisé du titre "ma meilleure amie que j'aimais plus que j'aime de nouveau parce que ça fait vendre" qui n'a qu'a se baisser pour trouver même dans le spar du coin, en tête de banc.
Bien sûr, la comparaison est débile. Mais à chaque fois devoir chercher les productions de notre héro comme des malades, là, j'en ai marre.
Enfin. Vais me consoler en écoutant ma version AB Live 2000 pourrie extraite du web.
Tout vient à point à qui sait attendre. Mais là, je pense qu'on a trop attendu.
Un peu comme un navetteur qui se trouve en droit de réclamer une arrivée en gare de son train à l'heure, je suis aussi un consommateur de musique. Suis donc fâché. On l'aura compris.
En plus, on ne voit ni n'entend aucune promo. Ca viendra, c'est sûr, mais une fois encore, tardivement.

Et voilà, un petit coup de gueule. Vite une Guiness. Une deuxième.
Sinon, je vais casser la tronche de caroline Music ( tu diras, avec un nom pareil, normal que ça prenne longtemps à la distribution) et la FNAC, n'en parlons pas. M'énèrve. Ils m'ont pris pour un demeuré quand je leur ai demandé le live de Perry. En plus, rien n'est programmé dans ce qui leur sert d'ordinateur.
Ca craint un max. Enfoirés.
La FNAC, ça veut dire Foutu Nullos Adepte de la Connerie.

Sur ce, je vous salue bien bas, comme ce que je pense de la hauteur du sérieux de tout ça.

OLI de Flolive.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum