Forum du site des FANS de Perry Rose

Forum créé le 29/9/2002 14:12 et administré par Joëlle, Leeloohan et Nathalie

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Flolive
Irlande
Posté le:
20/9/2004 11:32
Sujet du message:
Houston, We've got a problem
Répondre            
 
Hello everybody.

Nous voilà de retour des fêtes de Wallonie. Encore sous le choc (ou les chocs plutôt, vu la foule) du concert de notre héro donné sur la bien nommée place d'armes. L'étoffe des héros pour ce concert excellent, voilà une première explication au titre. Référence historico-cinématographique avec Appolo mission spatiale.
Tout y était malgré selon certaines un départ plutôt cahotique. Ignition séquence start...
Mais le feu a vite été mis aux réacteurs principaux, venus par centaines. Et le band s'est donné à fond pour faire planer tout ce beau monde. Des vieux comme d'hab, des moyens commme souvent et aussi, des jeunes et des très djeuns. Chacun aura vu le noyau dur de la nouvelle génération de fan. Très en voix, connaissant les paroles et agitant un drapeau Irish que Perry a préféré ignorer tout au long du concert. Pas de politique ? Risque de déconcentration ? Mauvaise humeur? Perry nous a habitué à autre chose, plus en finesse et en humour.
Ces djeuns qui s'éclataient, moi j'ai trouvé ça bien. Et le black qui fait une déclaration d'amour à Joanne, présidente du fan club, j'ai adoré. Comme de suivre d'ailleurs tout le concert avec l'irish flag-drapeau devant les yeux. Y'avait comme un voile mais c'était du bonheur textile transparent.
Tout ça pour revenir au titre. We've got a problem. Nous avons un problème...Oui, celui de devenir un peu trop sage et comme il faut. Sérieux, on ne déconne plus comme avant au fan club. D'après John, ingénieur du son, c'est une preuve prise en pleine gueule que l'on vieillit...Je vous laisse réfléchir là dessus.

Autre problème, personnel, outre le drapeau, il y avait aussi le symbole des fêtes wallonnes qui m'aura gâché un peu le spectacle.
La bouteille de péket. Derrière moi, une petite dame n'avait rien trouvé de mieux que de faire sortir sa bouteille de son sac. Sac placé sur son ventre. J'ai donc reçu des centaines de coups de bouteille dans le dos. C'aurait été un rien plus bas, que peut-être, j'aurais assisté au meilleur concert de ma vie, allez savoir...Mais cette petite dame a failli en connaître les sensations...Yes, I've got a problem...

Enfin, le titre de ce court récit va trouver sa pleine mesure lorsque je vous aurais parlé de l'after concert. Une foule en délire qui se jète sur notre Perry pour les autographes. Gros gros succès qui demandait un "garde du corps". Aux portes de la gloire notre héro. Collé par un mollose prêt à se jeter sur le fan hystérique. Un bodyguard comme dans ce mythique film avec Kevin Costner et ...Whitney...Houston, we've got a problem bien sûr.

Là on arrive au sommet. Top of the world ? Avec une vraie difficulté d'approcher notre héro et d'échanger un petit mot.
A l'inverse, Benoît Poelvoorde, assis à une terrasse de café était plus accessible, allez comprendre....

Pas grave, c'était l'occasion de tailler bavette avec Niels et John, et aussi Eric, libéré de l'étreinte de sa fan préférée. Un Eric auteur d'une fin de concert exceptionnelle. Très trash, très électrique. Le pied, ce laisser-aller final...

Bien sûr tout le monde est depuis redescendu sur terre. Avec des impressions diverses.

Moi je suis ravi en définitive de ce concert. Grosse ambiance, gros succès et la gloire qui va avec. C'est ce qu'on a toujours voulu. Perry doit en profiter. Enfin, une pensée pour Joanne qui lors du lancer de badges "Happy Live" (une action marketing de haut vol pour faire oublier un site internet officiel en panne, pourquoi, il allait avant ?)s'en est pris un en pleine poire. Et ça n'a l'air de rien mais un petit badge dans le nez, lancé comme ça, on doit le sentir passer. Cet incident m'a finalement réconcilié avec la bouteille de peket masseuse de dos.

Comme quoi, la vie est belle quand ça n'arrive qu'aux autres...

A la prochaine déconne bien sage du fan-club...

Flolive
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum