Forum du site des FANS de Perry Rose

Forum créé le 29/9/2002 14:12 et administré par Joëlle, Leeloohan et Nathalie

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
leeloohan
Posté le:
2/10/2008 20:50
Sujet du message:
saint gerogessur meuse
Répondre            
 
Coucou,
qui viendra au concert solo tour (le premier?) le samedi 18/10 à St Georges?
je me réjouis de voir ça... sauf que les places assises: pff!!
Biz à tous
Leeloo
PS : Jojo j'adore les photos sur ton blog! Lorraine est craquante!
PS: nath la prochaine fois qu'on se croise...que ce soit au moins en Belgique, hien!
 

3bisdoux
Posté le:
26/11/2008 16:23
Sujet du message:
Concert de St Georges
Répondre            
Email:
francoise.lefevre@teledisnet.be
Site Internet:
http://francoiselefevre.spaces.live.com
Bonjour, je réponds un peu tard, mais quand même : J'Y ETAIS!! (avec mon mari qui lui aussi a aimé).
Magnifique concert! En fait, j'ai adoré la mise en scène autant que les chansons et l'interprétation. Dommage que le public ne se soit pas plus manifesté... J'aurais bien dansé, moi! Mais bon, toute seule, ça fait un peu... seule. Si j'avais connu votre site à ce moment là, je serais venue vous chercher en renfort, mais là, j'ai pas osé.
ALORS, je me suis défoulée... avec les enfants... dimanche dernier (le 23 novembre) à Theux. Et pas seulement parce qu'il neigeait dehors, hein. Tant qu'on y est à parler des déménageurs, ils sont absolument fantastiques. J'ai une petite fille de bientôt 4 ans qui adore, et deux grands de 11 et 13 ans qui ne demandent qu'à y retourner!
A propos de notre petite dernière, elle casse les oreilles de son frère et sa soeur: elle ne veut pas le journal parlé dans la voiture pour aller et revenir de l'école, elle veut PERRY ROSE (Celtic Circus)! Bon d'accord, au départ, c'est moi qui l'écoutait dans notre bonne vieille berlingo, mais là, ça tourne en boucle, et même moi je commence à saturer.(lol)
Bisous et à bientôt sûrement.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum