Chez Flavien

Forum créé le 17/10/2002 07:36 et administré par Anne Rey

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
fabrizy
France
Posté le:
31/12/2004 15:53
Sujet du message:
qui peut m'écrire un résumé en vitesse
Répondre            
Email:
fabjeanc@numéricabla.fr
 
est-ce que vous pourriez m'écrire un résumé sur tout les meurtres car j'ai une interrot lundi et je ne l'est pas encore lut merci d'avance !!

ps : en détaillé s v p
 

myriam
France
Posté le:
18/4/2007 23:36
Sujet du message:
RE: qui peut m'écrire un résumé en vitesse
Répondre            
Email:
mymimpokora@hotmail.com
 



----- Message d'origine -----
Tout d'abord, un pèlerin est retrouvé mort sur les terres de l'abbaye de Hautefage. Thomas Le Rouge a assisté à la fin du meurtre mais n'a pas réussi à démasquer les assassins. mais il a pu prendre le bâton du pèlerin mort qui traînait par terre.Dans ce bâton il a trouvé un anneau en argent.Quelques jours plus tard, un deuxième meurtre est commis. Un cadavre d'un jongleur est retrouvé dans une rivière. C'est une femme qui le découvre.Petit à petit, les personnages arrivent à démêler cette énigme. A la fin, on sait enfin qui a commis ces crimes. Et l'anneau d'argent joue un grand rôle pour retrouver le meurtrier.


Petit plus de ma part SadRaymond de Pleaux ,il a tuer son frère, le pelerin et le jongleur)

myriam




 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum