Chez Flavien

Forum créé le 17/10/2002 07:36 et administré par Anne Rey

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
myriam
France
Posté le:
18/4/2007 23:36
Sujet du message:
RE: qui peut m'écrire un résumé en vitesse
Répondre            
Email:
mymimpokora@hotmail.com
 



----- Message d'origine -----
Tout d'abord, un pèlerin est retrouvé mort sur les terres de l'abbaye de Hautefage. Thomas Le Rouge a assisté à la fin du meurtre mais n'a pas réussi à démasquer les assassins. mais il a pu prendre le bâton du pèlerin mort qui traînait par terre.Dans ce bâton il a trouvé un anneau en argent.Quelques jours plus tard, un deuxième meurtre est commis. Un cadavre d'un jongleur est retrouvé dans une rivière. C'est une femme qui le découvre.Petit à petit, les personnages arrivent à démêler cette énigme. A la fin, on sait enfin qui a commis ces crimes. Et l'anneau d'argent joue un grand rôle pour retrouver le meurtrier.


Petit plus de ma part SadRaymond de Pleaux ,il a tuer son frère, le pelerin et le jongleur)

myriam




 

fabrizy
France
Posté le:
31/12/2004 15:53
Sujet du message:
qui peut m'écrire un résumé en vitesse
Répondre            
Email:
fabjeanc@numéricabla.fr
 
est-ce que vous pourriez m'écrire un résumé sur tout les meurtres car j'ai une interrot lundi et je ne l'est pas encore lut merci d'avance !!

ps : en détaillé s v p
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent