Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
Beata2 |
Posté le: 20/2/2019 15:14 | Sujet du message: Problèmes dates Beraud de Scey | |
| |
|
Bonjour, Je suis dans la généalogie de mon mari. Je constate une petite anomalie de date. Beraud de Scey serait né vers 1016. Son père Guilenc II de Scey est décédé en 1013 ? D'autre part, si son père est bien né en 999 il serait mort à l'âge de 14 ans (+1013 ) !!! Avec des enfants ??? Merci de bien vouloir m'éclairer. Bien cordialement et merci pour votre site très intéressant. |
|
|
gilles.maillet |
|
Bonjour, Lorsqu’une date est rédigée sous la forme (v xxx/yyy), cela signifie que je connais les dates extrêmes du personnage citées dans des chartes ou des actes. Mais sans connaître sa date de naissance et de son décès. Pour Beraud (v 1016/1044) on trouve son nom une première fois en 1016 et une dernière fois en 1044. Idem pour son père Guilenc (v 999/1013), une citation en 999 et une dernière en 1013. En espérant avoir répondu à votre question. Bonne continuation dans vos recherches et merci pour vos compliments Cordialement Gilles Maillet |
|
|
Beata2 |
Posté le: 28/3/2019 15:20 | Sujet du message: Beraud | |
| |
|
Merci pour vos précisions. Je comprends mieux. Cordialement. |
|
|