Les Elles

Forum créé le 13/11/2002 16:40

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Monster Munch
France
Posté le:
19/11/2003 04:04
Sujet du message:
Le Maroquinerie, 12 novembre 2003
Répondre            
Email:
t.tg@freesbee.fr
 
salut à tous, c'est la premiere fois que je poste ici et pourtant cela fait des années que je connais les elles, je les supporte et ne loupe pas un de leur concert dès que l'occasion se présente (ok les occase c'est naze, si je veux du neuf je n'ai qu'à me faire cuire un oeuf...). J'étais à la Maroquinerie le mercredi 12 novembre, et j'y célébrais donc mon 10ème concert des Elles depuis 1996 date à laquelle je les ai vues pour la premiere fois et découverte au fetival "chanson de parole" de Barjac http://www.chansonsdeparole.com/index_bis.htm
Et bien je dois dire qu'après les avoir suivit dans toutes leurs évolutions, j'ai été complètement conquit par ce nouvel album "Siamoises". J'espère que nous pourrons partager d'avantages de détails quant aux autres soirs, voici en tout cas la setlist exacte du 12 :

1. Intro (Chant de "Bouche Trou")
2. Mathilda Kepps
3. Les Talons Hauts
4. Siamoises
5. Le Lavoir
6. Instrumentale (Scie Musicale + petit clavier avec tuyau? sur le thème il me semble de "onton Amédée")
7. Le Pirate
8. Plume
9. Mauvais Sang
10. Ah
11. L'écuyère
12. Tapèze
13. Instrumentale (orgue electrique sur l'air de "Le Bal")
14. Milk
15. La Femme Bleue
16. Les Avions
17. Martine
18. Ville d'un Jour
19. Moi j'aime Bien
20. Bouche Trou (a capella)

1er Rappel
21. Les Canuts (Pascaline seule a capella)
22. Orthopédia
23. Le Vase Chinois

2eme Rappel (le trio féminin composé de Pascaline, Christine et Sophie)
24. La Chatte de Monsieur Clock
25. Quand je s'rais Vieille
26. Miss Azheimer
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum