Les Elles

Forum créé le 13/11/2002 16:40

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jayKyaj
France
Posté le:
1/10/2004 04:43
Sujet du message:
heureusement...il y a Nino...
Répondre            
Email:
g.romk.ron@free.fr
 
Tout de même... Après tout ce temps passé à scruter sur ce joli piti site et grapiller les infos, j'ai pu -bon y'a déjà un moment- me faire une c6on, que dis-je, une prestation à la Lé Elles, ou les Siamoiselles... l'apéro concert de Lomme (tout près de Lille), à côté de l'école du cirque. Enchanteresses, mais pas seulement... On a envie d'entendre tout le répertoire... j'avais comme envie, avec la mie May et les z'ot potes, de faire "un, deux, trois...un, deux, trois..."!

Décidément, très inspirées et en plus cà nous parvient tellement bien. Les filles (et les garçons too...!) votre son nous éclate et la moindre création prend toute sa dimension avec vos chansons qui les soutiennent!
Gentille...Gentille...cà me donne, en plus d'un son de défilé, envie de faire de l'anim là d'ssus!
Si vous avez le goût de clips cinématographiquement animés..! Qui sait!
En attendant, je réitère et dis chapo l'illustratrice pour les jaquettes toutes plus belles les unes que les autres!

Je regrette -mais bon doit-on?- de ne pas avoir pu être au show-case de la fnac machin à panam juste à temps (m'enfin, la déchainance sous le chapito -je repense à "les cuillers"!- me laisse sur un ti nuaj et là encore maintenant... C'est pour dire! cà m'remonte quand même bien le moral!)

celà dit... j'aimerais bien... que l'on puisse me refredonner le petit interlude que j'ai plus en tête...au sujet du pompier...! PASCALINE!!!?

Bises du lui...en attendant
jkj

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum