Les Elles

Forum créé le 13/11/2002 16:40

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Michel
France
Posté le:
27/10/2004 04:17
Sujet du message:
Réédition des premiers titres...
Répondre            
Email:
m.ollier@archi-4.com
 
Proposition (honnête) pour une réédition


Quand je vois le nombre de personnes réclamant à corps et à cris les premiers albums de notre groupe préférée je me dis qu’il faut faire quelques choses…

Alors je propose une souscription des plus fortunés ou motivés d’entre nous…

Je m’explique :

Pour un tirage à 5000 exemplaires d’un CD audio il faut compter à peu près 1 € TTC par CD (en étant large : CD + boitier crystal + livret 2 pages et jaquette + mise sous film)

En proposant de rééditer les 3 premiers titres, cela nous donne 15 000 € à trouver pour la fabrication.

Je ne tiens pas compte des droits divers, là cela dépasse mes compétences et cela regarde le groupe (mais on peut les aider là aussi)

On pourrait créer une association ou un groupement quelconque, faire réaliser les rééditions et les confier au groupe. Celui-ci les diffuserait au prix qu’il voudrait et nous rembourserait (sans bénéfice pour nous) petit à petit. Seul petit avantage, à voir entre nous, peut être une affiche personnalisée par exemple. Autre point important auquel je tiens, l’égalité entre tous, quelque soit le montant de la souscription. Je pense mettre 500 € pour ma part, a vous de voir pour cette idée…

Amicalement

Michel

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum