Les Elles

Forum créé le 13/11/2002 16:40

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Charlotte
France
Posté le:
11/7/2005 22:53
Sujet du message:
Les Elles pas féministes?
Répondre            
 
Je suis une fan des Elles depuis le premier album, decouvert par hasard chez une copine, et j'aime beaucoup les textes, auxquels je trouvais un coté feministe-sans-y-toucher, (faudrait pas croire non mais c'est vrai que toutes les femmes bossent a Pigaaaaaleeeee), et ca m'allait bien, mais voila t-y pas que je tombe sur ce site et sur cet calamiteuse interview:
" c'est plutôt d'arrêter de dire qu'on est un groupe de filles ! Le problème de ça, c'est que nous on a monté ce groupe, avec l'envie de partager des choses à plusieurs, pas forcement qu'avec des filles. Et ça a tout de suite été mis en avant par les médias, avec en plus un p'tit coté féministe qui nous convient pas du tout !"
Je trouve dommage de récuser ce coté feministe, comme si c'êtait un truc pas propre. Moi, c'est quelque chose qui m'a aidé, parfois , de sentir cette sensibilité dans ce groupe.
Enfin, je voulais juste dire. Et puis je pense que le public des Elles n'est pas un public de bourins et que surement, il y en a qui se retrouve dans leur paroles, et surement des féministes aussi Smile
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum