Les Elles

Forum créé le 13/11/2002 16:40

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
les oiseaux vont bientot se taire
France
Posté le:
16/7/2005 01:17
Sujet du message:
peut on graver D cds ss avoir de remords
Répondre            
Email:
nicolasetpimprenelle@hotmail.com
 
voila je suis une grande fan des elles, je n'ai qu'un album que jai GRAVé!!!


mon dieu quel sacrilege! quel horreur,et sachez que je compte bien gravez leur autres album!!

pourquoi un act si audieu??

parceque je suis jeune, 15 ans en fait, que mes parents n'ont pas les moyens de subvenir a mes besoins musicaux, et que je n'ai pas encore progressé dans mon futur metier d'intermittente du spectacle, donc je nai pas ni de paye ni dargent de poche!

pardon pardon pardon, pardon d'aimer de la bonne musique et de ne pouvoir que la graver!

bref si je poste ce ... ce ... mail? enfin si jenvoi ce truc, c'est pour pour vous posé une petite question:

pour moi, un groupe se pourri par les media, en passant a la radio, et en etant ecouter par trop de gens.
je pense a que le fait de graver un cd, de le passer de bouche a oreille lui donne enormement dempleur. les artitses doivent etre capable de comprendre que les jeunes préferent depenser 2euros dans un cd vierge, que 20euro dans un cd "original"

a mon avis la facon de gagner de largent pour un groupe ne doit se faire ke par les concert.


peut etre que je me trompe? jaimerais avoir votre avis a ce sujet....
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum