Les Elles

Forum créé le 13/11/2002 16:40

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Léna
France
Posté le:
3/7/2006 02:21
Sujet du message:
Enfin j'ai vu leur spectacle !!!
Répondre            
Email:
lena.allain@wanadoo.fr
 
Depuis le temps que je voulais voir Love Love Circus !!! ayé !! un souvenir fantastique... nous, 3 petits bretons de¨Perros Guirec avons spécialement fait l'aller/retour au festival du cirque du mans pour voir ce spectacle inoubliable...
A 5 mois et demi de grossesse la route est longue... mais cela en valait le coup.
Des frissons dès le départ... une Pascaline imperturbable accrochée au milieu du chapiteau pendant que Sophie et Christine déchaussent et installent le public dans un numéro loufoque anglophonisant.. "put your shoes in the bag"
Pascaline la geïsha reprend enfin voix...Le pirate équestre viendra la délivrer...
Des frissons quand la danseuse rentre en tirant un baquet d'où dépasse la tête de la trapéziste...
De la féminité, de la sensualité, du rire, du morbide, du glauque, de la surprise, de la décadence, des larmes...et plus encore..
L'album siamoise y est passé ainsi que quelques autres titres..Je ne connaissais pas la 1ère chanson "Geïsha" ni celle sur les enfants qui s'ennuient ???
Un final digne des freaks, un éclat de rire génant et fou...
Merci merci merci !!!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum