Les Elles

Forum créé le 13/11/2002 16:40

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
jéjéKarom
France
Posté le:
21/12/2006 01:36
Sujet du message:
RE: quelle similitude !
Répondre            
 
"mes problèmes de relation"... ça reste qqchose d'assez émouvant!

Disons aussi que dans le registre minimal instrumental et voix, ça peut faire penser aux elles à leurs débuts... en-deça, effectivement! ^^

AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaah, "i's'passe des choses, dans les water-closet pour dames!..."
 

ugo
France
Posté le:
16/12/2006 05:02
Sujet du message:
RE: quelle similitude !
Répondre            
 
Jeanne Cherhal est aujourd'hui relativement connue (depuis les victoires de la musique). Personnellement je trouve pas la comparaison tres flateuse pour les elles. Jeanne Cherhal a fait des morceaux formidable mais c'est beaucoup moins le cas maintenant...
Je ne trouve pas les voix similaires, mais les musiciennes sont assurrement liees par une folie extraordinaire.



----- Message d'origine -----
Avez-vous déjà entendu Jeanne Sheral ??
Je connais les elles depuis un petit temps déjà et j'adore !
J'ai découvert Jeanne Sheral il y a un an ou deux et je suis extrêmement surprise par la similitude de style et de voix
 

louise
Belgique
Posté le:
13/12/2006 05:41
Sujet du message:
quelle similitude !
Répondre            
Email:
louisebgs@hotmail.com
 
Avez-vous déjà entendu Jeanne Sheral ??
Je connais les elles depuis un petit temps déjà et j'adore !
J'ai découvert Jeanne Sheral il y a un an ou deux et je suis extrêmement surprise par la similitude de style et de voix
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent