Les Elles

Forum créé le 13/11/2002 16:40

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
yann
France
Posté le:
8/3/2007 08:40
Sujet du message:
RE: Envie d'elles pour un concert ?
Répondre            
 
Pour tes infos contact le cirque du docteur paradi(atrac BP 15 14250 Tilly sur seulles) qui est en liaison avec le groupe les elles car ce site n'est pas le site officiel des elles et je ne suis pas sûr qu'elle soit informé de ce qu'il s'y passe.
----- Message d'origine -----
Bonjour,
Nous sommes basés sur Brest, nous sommes une association d'éducation populaire et nous souhaitons organiser un festival courant mai-juin 2007.
Depuis quelques années, nous organisons des évènements politico-festifs où nous souhaitons passer un moment agréable tout en se préoccupant de ce qui se passe autour de nous en y réfléchissant mais surtout en étant acteur/actrice à travers des alternatives.
Nous aurions aimé savoir si les Elles pouvaient venir partager notre aventure, pour l'épicer de leur talent ?
Est-ce possible ? Nous aimerions connaître leurs tarifs,...?
Merci de votre réponse, j'espère à bientôt !
Bisous, Oliv'
 

Olivier
France
Posté le:
24/1/2007 22:09
Sujet du message:
Envie d'elles pour un concert ?
Répondre            
Email:
claj@infini.fr
Site Internet:
http://www.claj.infini.fr
Bonjour,
Nous sommes basés sur Brest, nous sommes une association d'éducation populaire et nous souhaitons organiser un festival courant mai-juin 2007.
Depuis quelques années, nous organisons des évènements politico-festifs où nous souhaitons passer un moment agréable tout en se préoccupant de ce qui se passe autour de nous en y réfléchissant mais surtout en étant acteur/actrice à travers des alternatives.
Nous aurions aimé savoir si les Elles pouvaient venir partager notre aventure, pour l'épicer de leur talent ?
Est-ce possible ? Nous aimerions connaître leurs tarifs,...?
Merci de votre réponse, j'espère à bientôt !
Bisous, Oliv'
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent