Les Elles

Forum créé le 13/11/2002 16:40

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
delphine
France
Posté le:
6/2/2007 03:56
Sujet du message:
horreur !! info urgentes!!
Répondre            
 
salut
je viens d'apprendre une horrible nouvelle!
je voulais avoir des nouvelles des elles et j'ai telephoner au culos à la companie du cirque du Dr Paridis ( de ce que je sais assoc dont font partie les elles et une troupe de théatre gérée par le pere de pascsline hervet). et là une gentille dame m'a annoncer que la formation les elles n'exister plus!
mais heuresement leur univers n'est pas mort car pascaline hervet repart en solos sous le nom de joseph OUF!! av la violonceliste!
elle sont en concert le 24 fév2007 à st lau (0235576096)et unn album devrai sortir en septembre 2007.
je crois que les elle vont me manquer moi qui attendais déja leur prochain album av son lot d'histoire magique et de poésie,
snif
en attendant joseh....rien ne vaut le réconfort de miss peacemaker
delphine



 

Monster Munch
France
Posté le:
7/2/2007 03:07
Sujet du message:
RE: horreur !! info urgentes!!
Répondre            
 
Effectivement, en voilà une nouvelle bien triste. C'est la fin de quelquechosee pour ma part, fans des premiers jours du groupe. J'avais un peu perdu le fil depuis un an et demi, mais cela fai plaisir d'avoir des nouvelles.
Bon quoi qu'il en soit, la naissance de "joseph" ne peut etre qu'une bonne nouvelle, une nouvelle histoire commence pour Pascaline et Christine. J'ai hâte d'en savoir plus.
En Attendant, avec un peu de nostalgie j'ai décidé de vous faire partager quelques uns de mes trésors récoltés au grès des concerts les années précédentes. désolé pour la qualité médiocre.

http://www.youtube.com/watch?v=iONX6gYpYbE

qui va au concert le 24 ??

----- Message d'origine -----
salut
je viens d'apprendre une horrible nouvelle!
je voulais avoir des nouvelles des elles et j'ai telephoner au culos à la companie du cirque du Dr Paridis ( de ce que je sais assoc dont font partie les elles et une troupe de théatre gérée par le pere de pascsline hervet). et là une gentille dame m'a annoncer que la formation les elles n'exister plus!
mais heuresement leur univers n'est pas mort car pascaline hervet repart en solos sous le nom de joseph OUF!! av la violonceliste!
elle sont en concert le 24 fév2007 à st lau (0235576096)et unn album devrai sortir en septembre 2007.
je crois que les elle vont me manquer moi qui attendais déja leur prochain album av son lot d'histoire magique et de poésie,
snif
en attendant joseh....rien ne vaut le réconfort de miss peacemaker
delphine




 

Pejay
France
Posté le:
11/2/2007 10:33
Sujet du message:
RE: horreur !! info urgentes!!
Répondre            
 
Moi !!! J'en suis ! En tant que Caennais, j'y serais, apparemment il reste des places et pas cheres en plus :
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Variete-et-chanson-francaises-JOSEPH-SLJOS.htm
 

yann
France
Posté le:
8/3/2007 08:17
Sujet du message:
RE: horreur !! info urgentes!!
Répondre            
 

Pour info, ce n'est pas avec christine mais avec sophie l'organiste que Pascaline reprend une tournée accompagnées de 2 musiciens.

----- Message d'origine -----
Effectivement, en voilà une nouvelle bien triste. C'est la fin de quelquechosee pour ma part, fans des premiers jours du groupe. J'avais un peu perdu le fil depuis un an et demi, mais cela fai plaisir d'avoir des nouvelles.
Bon quoi qu'il en soit, la naissance de "joseph" ne peut etre qu'une bonne nouvelle, une nouvelle histoire commence pour Pascaline et Christine. J'ai hâte d'en savoir plus.
En Attendant, avec un peu de nostalgie j'ai décidé de vous faire partager quelques uns de mes trésors récoltés au grès des concerts les années précédentes. désolé pour la qualité médiocre.

http://www.youtube.com/watch?v=iONX6gYpYbE

qui va au concert le 24 ??

----- Message d'origine -----
salut
je viens d'apprendre une horrible nouvelle!
je voulais avoir des nouvelles des elles et j'ai telephoner au culos à la companie du cirque du Dr Paridis ( de ce que je sais assoc dont font partie les elles et une troupe de théatre gérée par le pere de pascsline hervet). et là une gentille dame m'a annoncer que la formation les elles n'exister plus!
mais heuresement leur univers n'est pas mort car pascaline hervet repart en solos sous le nom de joseph OUF!! av la violonceliste!
elle sont en concert le 24 fév2007 à st lau (0235576096)et unn album devrai sortir en septembre 2007.
je crois que les elle vont me manquer moi qui attendais déja leur prochain album av son lot d'histoire magique et de poésie,
snif
en attendant joseh....rien ne vaut le réconfort de miss peacemaker
delphine





 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum