Les Elles

Forum créé le 13/11/2002 16:40

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Virgile
France
Posté le:
28/2/2007 19:18
Sujet du message:
RE: Vidéo
Répondre            
Email:
virgile.lossi@free.fr
 
salut,

je remets le lien qui s'est perdu dans le topic précédent Smile

http://www.youtube.com/watch?v=iONX6gYpYbE

Merci beaucoup pour cette vidéo, j'étais aussi à Lomme et je m'en souviens comme si c'était hier, malheureusement je n'ai que des photos de très mauvaises qualité vu mon appareil à l'époque, donc rien de beau à faire partager..

par contre je veux bien partager la video comme un lien téléchargeable sur mon site, et non pas un lien en streaming youtube, que pensez-vous de cette idée ?

++Virgile


----- Message d'origine -----
c'est vrai qu'il s'agit là de perles malicieuses!
merci infiniment, le monster Munch!

De garder ces images de concerts bien au chaud dans sa tit' caboche, c'est beau, mais ça se défait un peu au fur et à mesure.

MERCI de redonner des indications visuelles qu'on peut avoir un peu perdu, de ces ambiances comme jamais j'en ai trouvé d'autres!

Et bouuh, ça va êt' très délicat de gérer c'te date à St lo!

Hum!


 

jéjéKarom
France
Posté le:
11/2/2007 11:24
Sujet du message:
RE: Vidéo
Répondre            
Site Internet:
ça vient, ça vient! tout doux! http://g.romk.ron.free.fr
c'est vrai qu'il s'agit là de perles malicieuses!
merci infiniment, le monster Munch!

De garder ces images de concerts bien au chaud dans sa tit' caboche, c'est beau, mais ça se défait un peu au fur et à mesure.

MERCI de redonner des indications visuelles qu'on peut avoir un peu perdu, de ces ambiances comme jamais j'en ai trouvé d'autres!

Et bouuh, ça va êt' très délicat de gérer c'te date à St lo!

Hum!

 

modiques
France
Posté le:
9/2/2007 09:21
Sujet du message:
RE: Vidéo
Répondre            
Email:
ludovicduponchelle@voila.fr
 



----- Message d'origine -----
Comme posté en réponse au sujet précédent, je vous informe que j'ai prit la décision de mettre en ligne via YouTube quelques uns de mes trésors récoltés au grès des concerts.
On commence par "Jeune Homme" live à la Maroquinerie 75020 PAris le 11 Mars 2004. A venir l'ouverture de ce même concert sur le thème de "Bouche Trou" avec Pascaline la femme à barbe... Et puis d'autres peut etre plus tard.
La qualité est ce qu'elle est, appareil photo oblige ...



Merci beaucoup à toi, c'est un plaisir de voir ces images trop rare...Continue ainsi.
Bien à toi
 

Monster Munch
France
Posté le:
7/2/2007 03:10
Sujet du message:
Vidéo "Jeune Homme" live 2004
Répondre            
 
Comme posté en réponse au sujet précédent, je vous informe que j'ai prit la décision de mettre en ligne via YouTube quelques uns de mes trésors récoltés au grès des concerts.
On commence par "Jeune Homme" live à la Maroquinerie 75020 PAris le 11 Mars 2004. A venir l'ouverture de ce même concert sur le thème de "Bouche Trou" avec Pascaline la femme à barbe... Et puis d'autres peut etre plus tard.
La qualité est ce qu'elle est, appareil photo oblige ...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent