Les Elles

Forum créé le 13/11/2002 16:40

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
krys
France
Posté le:
18/7/2007 11:29
Sujet du message:
Joseph 30 & 31 (Juillet/Août ?) à Paris
Répondre            
 
Attention Pas de fausse joie.
A prendre avec des pincettes, je ne sais pas si c'est au mois de juillet ou d'aout...(les dates du site d'ou j'ai extrait la citation suivante indique Aout, sauf qu'elle parle d'un festival qui a lieu fin juillet/début aout... elle semble être de plus indiqué dans l'ordre chronologique... Alors aout ca colle pas...)
De plus, c'est une toute petite salle, (la cale d'une péniche quoi...) (70 place assises ou 130 debout et il semblerai qu'ils ont opter pour la configuartion assise) De plus l'annonce de distribution d'invitation a disparue, c'est probablement déjà complet si ca n'a pas été annulé.

Festival "Une Baleine à la Plage"

Lundi 30 et mardi 31 août à 20h30
Joseph
Nouvelle création de Pascaline Hervéet (Les Ellles), Joseph est un spectacle qui se savoure, une douceur troublante semblable à un rêve érotique. Joseph, mi-homme, mi-femme, chante l’amour, et, tendrement, nous emmène dans son univers de bal décadent.
Pascaline Hervéet : chant
Sophie Henry : claviers
Ronan Berthou : percussions
Nicolas Hervéet : guitares

...

1 Quai de la Gare,
75013 Paris
Accès : Quai de la Gare
Région : Paris - Ile de France

Péniche avec 65 places environ


Accès, métro :
Quai de la Gare
accès pour les voitures devant le magasin Truffaut. La péniche se trouve juste à côté du pont de Bercy, où passe le métro aérien.

..............

Réservations : 01 47 72 99 52 – brindethe@yahoo.fr
Source : http://www.baleine-blanche.com/theatre/balplage.html
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum