Rencontres-amicales

Forum créé le 30/11/2002 12:00

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Piplette
France
Posté le:
3/8/2007 18:24
Sujet du message:
J'ai découvert un code promo !!
Répondre            
Site Internet:
http://www.meettoenjoy.com
Coucou!!

Inscription gratuite pendant un an grâce au code promo 0207FM soit un économie de 144 euros!

Meettoenjoy est un site de mise en relation qui permet au gens de se rencontrer en fonction de leur centres d'intérêt, de leur mode de vie, de leurs affinités, ... On peut y mettre ses photos, ses vidéos, ses docs audios, etc. On peut se créer un blog, chatter, et il y a aussi un forum.

Et ce que je préfère, ce sont les annonces! On peut passer ses annonces pour absolument TOUT ce qu'on veut: Proposer ses services contre rétribution, vendre ses vieux vêtements, ses DVD, ses CD, enfin tout ce qu'on veut! On peut se faire de nouveaux amis, vendre ses créations, proposer des idées de sorties concerts, théâtre, restau, ... Moi, je passe des annonces pour annoncer mes concerts.

Moi, j'y ai trouvé un super plan pour une chambre d'hôte en Bourgogne, proposée par une des membres du site (Ampilly c'est son pseudo). Elle a passé une annonce à laquelle j'ai répondu, elle m'a parlé de ce qu'elle propose et ça a l'air super donc je pense que je vais bientôt aller passer un week-end en Bourgogne...

Il y a encore plein d'autres trésors cachés sur meettoenjoy.com, alors avis aux amateurs!!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum