Rencontres-amicales

Forum créé le 30/11/2002 12:00

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
nathalieboudone
Posté le:
14/3/2017 22:50
Sujet du message:
témoignage miraculeux
Répondre            
Email:
nathalieboudone@gmail.com
Site Internet:
http://www.maitrespirituelkpengla.com
Bonsoir
incroyable je vais commencer par croire en la magie noire ,les marabouts africains ,mais il y a exception ,ce grand marabout maitre KPENGLA m'a beaucoup et trop aidé je suis Nicole depuis CANADA ,j'aime un homme que je ne vais pas donné son nom .Au début tout allait bien entre lui et moi on s'aime bien ,on fait tout ensemble ,balades ,piscine, voyages ,on est presque les plus heureux de la planète monde ,mais tout a coup ,tout a changé ,il m'a abandonné m'a laissé parce qu'il a retrouvé une autre femme au cours d'un meeting coté service et il ne me connais plus .Une amie m'a conseillé ce marabout ,le plus grand maitre marabout sérieux africain et du monde .le jour que je lui ai écris par mail que c'est par rapport au retour d'affection ,il m'a dit que c'est facile qu'il faut un travail pour désenvouter mon mari ce qui peut durer un mois ou deux mois mais que ca dépend ,vous savez ,je ne peux pas tout dire, devinez quoi ,mon mari qui ne connais plus mon numéro m'a envoie un jour un message j’ai dit au grand maitre kpengla il a dit que ce n'ai que le début de croire seulement qu'il va me revenir après trois jour de rituelle fait pas le grand maitre ,mon marie est revenu a la maison le 4 jour vous n'allez pas croire.

Grand merci maitre KPENGLA , Vous pouvez le joindre a son contacte: maitre.kpengla@gmail.com ou par téléphone: +22998868481
site internet : www.maitrespirituelkpengla.com
PS : Il n’aime pas qu’on le bip merci pour la compréhension
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum