Forum Officiel du Parkour

Forum créé le 3/12/2002 06:39 et administré par Johann VIGROUX

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
tim
France
Posté le:
26/5/2003 10:29
Sujet du message:
le-parkour.com doit fermer !!!!
Répondre            
Site Internet:
http://www.parkour.net
Bonjour à tous,

Ce n est plus un secret, le site www.le-parkour.com géré par Bruno SUEL cache en fait un gros commerce du parkour, caché sous l url www.planetparkour.fr.st. J’avais des photos et des vidéos de moi publié sur ce site, et je pense que c’est compréhensible de ne pas vouloir être associé à l’image de www.le-parkour.com. C’est pour quoi j ai récemment demander poliment à Bruno SUEL, webmaster de ce site, d’enlever tous les médias nous concernant nico ( l autre pisteur) et moi même de son site. Mais par le plus grand des hasard, Bruno SUEL me déclara que il ne pouvait pas enlever tout cela car le site ne lui appartenait plus. MENSONGES ! De plus il faut souligner que cet individu n’avait en aucun cas demander la permission auprès des pisteurs de publier leurs photos sur son site. C’est seulement en le menaçant de porter plainte contre lui que Bruno SUEL à bien voulu enlever nos photos et nos vidéos, un comble !!!!!! A l’époque ou je faisais www.parkour.net j ai demandé a Bruno SUEL si je pouvais mettre en lien les vidéo de son site. Il m a répondu, je cite « Oui Tim, pas de problème ». Par la suite, suite à la publication de www.parkour.net, Bruno SUEL c’est sans doute senti menacé lui et son planetparkour, il a sans doute cru que ce site n’allais m attirer que des demandes de pubs, des demandes de films etc etc … Il a sans doute cru que je voulais suivre ses traces et vendre le parkour … Donc dès cet instant Bruno SUEL m’a demandé d enlever tous les médias qui concernait David BELLE, car soit disant il gérait son image. Donc cela passe par l’interview de mon site, sur laquelle Bruno SUEL n’a aucun droit, le lien vers la vidéo speedairman (qui n’appartient pas à Bruno SUEL que je sache …) etc…Bruno SUEL n’est pas un pratiquant du parkour, il essaie de le vendre et de le gérer commercialement. Quand un jour il a ouvert son site www.le-parkour.fr.st plus tard renomé www.le-parkour.com, ce site était un copier coller MONSTRUEUX d’une ancienne version de mon site www.parkour.net. Dans ce cas tout le monde est susceptible d’ouvrir un site. Si demain j ouvrait un site qui s’appellait www.the-parkour.com et si son contenu était un copier coller au mot près du site www.le-parkour.com que dirait Bruno SUEL ????? A tous les pratiquants, ne vous laissez pas duper par quelqu’un qui vous exploite. Le parkour est le plus beau sport du monde, car c’est celui qui nous donne le plus de liberté, donc ne soyez pas enfermés dans ce site. Bruno SUEL n’est qu’un individu parmi tant d’autres, un individu qui a trouvé un filon et qui essaie de l’exploiter au mieux. Il n’y a qu’à voir comment il réagit, tout est à base de chantage avec lui. On lui demande d’enlever des médias nous appartenant, il nous demande d’enlever de nos sites des médias ne lui appartenant pas. Il croit posséder le parkour, mais en réalité il se fait posséder par celui-ci. Il croit tout savoir du parkour car il connaît David BELLE ??????????? FOUTAISE, Bruno SUEL n’est qu’un homme qui n’aurait jamais du VENIR SALIR le parkour, il est une honte pour le parkour. Se servir des autres pour avancer, peut importe leur condition, leur état moral, peut importe leur sacrifice pour le parkour … VOILA CE QUE FAIT CET HOMME !!! Un exemple de ce qui m’enerve chez lui. Romain DROUET, membre actif du groupe des fugitifs, est à l’origine de ce qu’il a appelé le « parkour-day ». Tout se passe pour le mieux, jusqu’à ce que Bruno SUEL, encore lui, vienne mettre son nez dedans. Il décide que le parkour day doit lui appartenir, donc sans le consentement de Romain il dépose le nom de « Parkour-day ». POURQUOI FAIT IL CELA ???? pourquoi veut il s’approprier quelque chose qui ne veut pas de lui ??? Romain partait d’un bon sentiment, faire se réunir les pratiquants de parkour de toute la France sans aucune intention COMMERCIALE. Et pourquoi Bruno SUEL est venu lui mettre un grand coup dans le dos en lui VOLANT !!!!!! son Parkour-day ??????

Je pense que vous comprenez tous pourquoi ce site, www.le-parkour.com, n’a aucune place sur le web. Je vous invite donc à ne plus revenir visiter ce site, car en allant sur ce site vous ne faites pas de bien au parkour, vous le détruiser. Bruno SUEL, HONTE A TOI !!!!!!!!!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum