Forum Officiel du Parkour

Forum créé le 3/12/2002 06:39 et administré par Johann VIGROUX

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Rob Welch
Posté le:
24/2/2004 17:19
Sujet du message:
Parkour au Kansas
Répondre            
Email:
jasarius@yahoo.com
 
Bonjour, Tout d'abord, pardonnez-moi si mon Français est horrible, mais j'emploie des poissons de Babel pour traduire ceci.

Mon nom est Rob Gallois (Welch) et I l'art "du fonctionnement libre" a étincelé mon intérêt. J'avais l'habitude d'être un coureur consacré il y a plusieurs années, mais intérêt et désir perdus. Le fonctionnement libre a rallumé mon désir et a ajouté quelque chose davantage. Peut-être un essayer d'obtenir autre chose de perfection peut-être.

Je voudrais apprendre plus de fonctionnement libre et comment je peux obtenir mon corps qualifié et disposé. Je n'aurai aucun problème avec la partie courante, mais le corps supérieur aura besoin d'un certain travail. J'ai que construction de lighweight/skinny.

Mon espoir doit former, undetstand et pouvoir appliquer le fonctionnement libre ici en Amérique. N'importe quelle aide, bouts, mots de conseil ou toute autre chose que vous pouvez me donner seraient grands ! Comme des bouts de formation de poids, des types de chaussures à porter, etc...

Merci de votre temps. Rob

Je peux être contacté à cet email : jasarius@yahoo.com

Si n'importe qui sait l'anglais, ce serait grand.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum