Forum Officiel du Parkour

Forum créé le 3/12/2002 06:39 et administré par Johann VIGROUX

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
darkness
France
Posté le:
29/3/2004 23:27
Sujet du message:
la vérité quoi qu'il en soit !
Répondre            
 
c halucinant ! le parkour est un beau sport, inspiré de la methode naturelle, d'une philosophie de vie, d'une recherche de soit et de liberté, et en fait que voit on ??? que 80 % des pratiquants sont des merdes qui en fait font plus du yamakasi qu'autre chose ! plein le cul de voir toutes ces guerres internes ! marre de voir des trous du cul d'hypocrites qui ce tirent dessus mutuelement par pseudo interposés ! fais chier de voir ce mauvais esprit ! ya plus d'echanges, plus de communauté... c devenu individuel ! le parkour avant ct des groupes de potes motivés qui voulaient bouger les choses, desormais c pas mieux que les CLANS sur COUNTER-STRIKE : "ouais la team parkour recrute" "on a un nouveau membre qui est passé de la team DRAGON a notre team LES SPIDERMANS"... des gamins de 5 ans ! ya t'il actuellement des gens qui FONT ? qui BOUGENT autant dehors que POUR le parkour ? des gens qui créent ? qui inventent, innovent, structurent ? moi j'en connais mais il sont trés trés trés peu comparativement a la masse de connard qui hantent les forums ! BOUGEZ VOUS ! le parkour n'est pas un DROIT c'est un DEVOIR ! le devoir de continuer dans une voie noble et riche, belle et libre, sympa et convivial ! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum