Forum Officiel du Parkour

Forum créé le 3/12/2002 06:39 et administré par Johann VIGROUX

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
marco
France
Posté le:
8/1/2005 23:04
Sujet du message:
je commence
Répondre            
Email:
marcantoine_77@hotmail.com
Site Internet:
http://pompier77176.skyblog.com
bonjour tout le monde sa fait longtemps je m eprepare mentalement et je voudrais aprendre l'art du deplacement je fais de ja quelque truc je saute de toit fait des sauts me faufile impeut partout alors j'aimerais quon me donne qelque conseille pour vraiment me perfectionner
merci pour les reponse
 

mélanie
Canada
Posté le:
25/2/2007 02:27
Sujet du message:
RE: je commence
Répondre            
Email:
mel_568@msn.com
Site Internet:
http://www.le-parkour.com

et bien je te dis daller sur www.le-parkour.com et click sur technique et tu va avoir des passe ou encore va dans google et marque (1er jour de parkour) et en maner tu va trouver 1er jour de parkourkevin20 click dessus et va en haut a droite et click sur voir le rest e quek chose de meme





dsl si jexplique mal lache pas


----- Message d'origine -----
me re bon voila ya personne qui a repondu sa fait rien car avec des potes sa yest on arrive a faire quelque truc aller a+


----- Message d'origine -----
bonjour tout le monde sa fait longtemps je m eprepare mentalement et je voudrais aprendre l'art du deplacement je fais de ja quelque truc je saute de toit fait des sauts me faufile impeut partout alors j'aimerais quon me donne qelque conseille pour vraiment me perfectionner
merci pour les reponse

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum