Forum Officiel du Parkour

Forum créé le 3/12/2002 06:39 et administré par Johann VIGROUX

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
yo'spyne
France
Posté le:
5/2/2006 13:44
Sujet du message:
recherche 1 traceur sur montpellier
Répondre            
Email:
yoannt94@hotmail.fr
 
salut a tous je recherche 1 ou plusieur traceur sur montpellier eyen un asser bon nivo mersi de repondre
ps: je kiff le parcour
 

jonathan
Guadeloupe
Posté le:
19/2/2007 14:39
Sujet du message:
RE: recherche 1 traceur sur montpellier
Répondre            
Email:
k20.sxm@hotmail.com
 
n'oublie pa le parkour s'ecrit TOUJOUR avec un ''k'' sinon moi jsui de nimes (enfin le 11 mai 2007 j'irai) donc si sa tinteresse moi je pren le train et c parti pour 1 journee Parkour. c'est comme tu veut
<parkour toujour>



 

sarp
Posté le:
4/5/2008 09:25
Sujet du message:
salut!!!
Répondre            
Email:
airsoftersarp@hotmail.fr
 
salut je me present je m'apelle sarp j'ai 16 ans moi aussi je commence a m'interreser au parkour mais ca me gave d'etre seul donc voila au cote d'experience bof bof sinon je me debrouille pour les grimpage de murs tout ca mais vous habitez ou exactement? Very Happy 

mamar34
Posté le:
9/9/2008 11:43
Sujet du message:
parkour sur montpellier
Répondre            
Email:
messireparencouille@hotmail.com
 
Salut ! je suis sur montpellier et je trace avec 3-4 pot depuis peu donc si y'a du monde dans le coin qui veut se joindre a nous ou qui propose une session faite moi signe !!!!
on trace deux fois par semaine a peu près ! aller by a plus !
 

Mikeyyy
Posté le:
30/9/2008 22:06
Sujet du message:
Parkour
Répondre            
Email:
atlantisse666@hotmail.com
 
Salut je suis dispo pr faire du parkour j'en ai déjà fait avec des potes j'ai quelques notions de gym ( salto avant arrière rondade flip roue sans les main etc... ) qu'il faut que je retrouve .

Je cherche des mecs motivé sur Montpellier pour se faire des petites aprem sympas

Mon email : atlantisse666@hotmail.com

A tte ;)
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum