Forum

Forum créé le 4/12/2002 12:56 et administré par jean michel Mounou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Chris
France
Posté le:
2/4/2003 15:58
Sujet du message:
Grosse pensé à Foxy
Répondre            
Email:
draco_griffin@hotmail.com
Site Internet:
http://www.furrynation.com/memorialfoxy.htm
Je tien à partager un peu de ma Foxy via ce forum. C'est une longue histoire mais je vais essayer de faire un résumé...

Un soir en mars 1996, alors que je fais du vélo avec un ami, un chien s'approche vers nous. C'est une petite chienne noire avec des pattes blanches et une queue qui rapelle celle des Renards. Elle s'avence vers nous, en remuant la queue.

Tout de suite je parle au chien en l'appelant Foxy et nous poursuivons notre route. Mais, à notre grand étonnement, la chienne nous suis !

Nous allions ce soir là chez une amie, et la route étais assez longue mais tout le long du trajet la chienne inconnue nous suivait sans relache.

LA chienne reste donc avec nous toute la soirée, le lendemain je contacte les refuges car je pense que c'est une chienne abandonnée, mais aucune demande. Personne ne la réclamé.

Je décidais donc de la garder avec moi.

Ainsi, Foxy (je lui avais atribué ce nom lors de notre permière rencontre) passa 7 ans avec moi. Durant ces années, elle a été une brave chienne.

Le 31 mars 2003 j'ai du prendre la décision la plus terrible de ma vie. Euthanasier Foxy car elle avait des problèmes de pattes et inffection de l'utérus.

Nous sommes allé chez le vétérinaire ce jour là. La veille, le dimanche, nous avons passé notre dernière nuit ensemble... A 17h50 Foxy avait cessé de vivre sous la piquure d'euthanasie.

Je me souviendrais toute ma vie ce moment là... Elle était sur la table du véto et lorsque il a injecté le produit dans sa patte droite elle a regardé l'aiguille et a reposer sa tete sur mes mains.

Une heure avent à peine, en la sortant dehors elle avait remué sa queue, toute joyeuse...

Depuis ce moment là (pas si lointain) le monde me semble différent sans ma Foxy. Je sais que maintenant elle ne souffrira plus mais le plus dure, je pense, c'est celui qui reste.

A la maison c'est le grand vide à présent et sa présence me manque terriblement...

C'est tout récent je sais mais jamais de toute ma vie, dans 10 ans et plus je me souviendrais de ma Foxy, pas un jour sans penser à elle.

Ma Foxy, je t'aime ma petite canidé.

Je vais reprendre un autre chien car tout seul c'est tres dure mais même avec un autre chien je n'oublierais pas ma Foxy qui fut la plus belle et la plus tendre de toute els canidés.

Grosse pensé à toi ma fille, ma chienne. Je t'aime mon Chien et aucun jour ne passeras sans une pensée pour toi.

Merci de m'avoir lus jusque ici, ca fais du bien de parler.

Amicalement.

Chris
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum