Forum

Forum créé le 4/12/2002 12:56 et administré par jean michel Mounou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Carmen
Canada
Posté le:
9/1/2004 02:22
Sujet du message:
Euthanasie dans quelques jours
Répondre            
Email:
La.bij@satelcom.qc.ca
 
Dans quelques jours je ferai euthanasier mon bijou (c'est un cher trésor pour moi)il est tellement affectueux, comment apaiser la perte de notre arc-en-ciel d'amour. En vous écrivant je pleure comme un bébé comme pour la perte d'une personne. Il partage ma vie depuis 10 ans et demi,il est atteint d'un cancer (lymphocytes, ganglions grossissants, système immunitaire diminué); j'ai trouvé du réconfort auprès de lui lorsque ma mère est décédée le 31 janvier 2002 et maintenant c'est au tour de mon fidèle compagnon ? Samedi je vais chez un photographe professionnel pour conserver un merveilleux souvenir en pbotos et je pense que je le ferai incinérer et conserverai ses cendres. Il me semble qu'agir ainsi, je le sentirai tout près tout près. J'aurais aimé qu'il vive encore deux ans; mais par amour pour lui, j'ai pris cette décision; lors de l'euthanasie je serai à ses côtés afin qu'il me voie pour une dernière fois et je pourrai le serrer très fort contre moi. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum