Forum

Forum créé le 4/12/2002 12:56 et administré par jean michel Mounou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Fred
France
Posté le:
6/2/2004 10:14
Sujet du message:
Mon amour de petit chat Missou
Répondre            
Email:
missou9404@yahoo.fr
Site Internet:
http://www.chez.com/mrag/index.html
Voila maintenant quelques jours que Missou nous a quitté, c'était un chat roux angora et surtout, le bébé de la maison, il avait 9 ans et n'a pas survécu a une insuffisance rénale dévastatrice.
Je reste inconsolable, j'attend a l'heure actuelle, un coup de téléphone du vétérinaire afin que je puisse récupérer les cendres de Missou et de lui faire une place à la maison comme ci il était encore la malgré que je sache que je ne le reverrai jamais.
Missou était tout pour ma femme et moi, c'était vraiment l'enfant de la maison, on ne pouvait faire un pas sans qu'il soit dans nos jambe, pire qu'un petit chien, on se mettais sur le canapé, il venait immédiatement sur nos jambes, depuis le vendredi 30 janvier 2004, je ne peux faire un pas dans la maison sans penser à lui.
Nous l'avons et l'aimerons toute notre vie.
Tu restera à tout jamais graver dans les mémoires et tatoué sur mon bras.
Tes parents pour toujours.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum