Forum

Forum créé le 4/12/2002 12:56 et administré par jean michel Mounou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jonei
France
Posté le:
8/4/2004 06:41
Sujet du message:
elle s'est battue
Répondre            
Email:
joenic@wanadoo.fr
 
la petite chienne de mes parents, sarah (yorkshire) est partie vendrdi 2 avril apres une opération qui s'est pourtant bien déroulée mais dont son petit coeur n'a pas pu suporter.
agée de 14 ans, atteinds de problemes cardiaque, pulmonaire, ayant survécue à 3 cancers, une attaque (violente) de chien (fox terrier,et je précise qu'elle pesait 2 kg !!) elle n'a pas voulu de cette ultime opération (qui visait quand même l'ablation des ovaires et de l'utérus !!)
mes parents sont passé la voir apres l'opération, l'on carressé, elle les a regardé, à soupirée....mes parents sont partis et la chienne s'est laissé mourrir dix minutes apres...
même le vétérinaire a été étonné de son changement de comportement apres qu'elle ait vu mes parents...comme si elle les attendait pur partir...
ce petit bout m'a personnelement (même si cela parait idiot) donné une leçon !! il ne faut jamais abandonner et toujours se battre (vous connaisser bcp vous d'humains qui on surmontés 3 cancers avec des prb cardiaque, pulmonaire etc ?...)
Mais ce qui m'impressione le plus c'est que cette leçon vienne d'une petite chienne de 2 kg.....
amuse toi bien Sarah et sache que ton petit coeur sera toujours au plus profond du notre.....BISOUS
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum