Forum

Forum créé le 4/12/2002 12:56 et administré par jean michel Mounou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
david
France
Posté le:
20/4/2004 01:25
Sujet du message:
doudounne nous a quitté
Répondre            
Email:
david_cherel@libertysurf.Fr
 

Je tenais juste à vous informer que ma chatte chérie, doudounne, nous a quitté
Je l’avais eu lors de mes 11 ans, nous l’avions récupéré, elle avait alors 5 mois tout au plus...

Tout ma jeunesse, toute mon adolescence, doudounne était là, a mes côtés.
Jamais je n’oublierai nos « chasses a la sauterelle », le plaisir de la voir se pavaner au soleil, lorsqu’elle se blottissait avec moi sous les couvertures, ou lorsque elle avait des petits chats…
Les bons moments passés en sa présence sont si nombreux…….

Doudounne nous a quitté le 13 avril dernier, elle avait près de 20 ans. Elle a fait un paralysie des reins (il parait que c’est courant), et elle est devenue toute maigre, a peine 2kg. Le veto l’a vu régulièrement en 15jours, nous lui avons donné un traitement, mais rien n’y a fait. Nous avons été obligés de mettre fin a sa vie, qui ne rimait plus a rien. Elle s’est vraiment très dégradé en 2/3j, et elle n’arrivait plus a se déplacer, ni a se nourrir.

20 ans avec elle…. J’ai l’impression qu’elle a toujours été présente durant ma vie…. Ca me fait si drôle de savoir qu’elle n’est plus là, qu’elle a rejoins le paradis des chats….

Mon chagrin est immense, je crois que je n’ai jamais autant pleuré., et je fond en larme a la moindre pensée que j’ai envers elle….

Doudounne sera a jamais gravée dans ma mémoire, jamais je ne l'oublierai...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum