Forum

Forum créé le 4/12/2002 12:56 et administré par jean michel Mounou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
nénette
France
Posté le:
8/5/2007 22:48
Sujet du message:
adieu pépette
Répondre            
 
ma pépette
tu nous as quitté ce 02 mai, tu nous manque beaucoup, tu a laissé un grand vide dans la maison, aujourd'hui c'est ton anniversaire tu aurais du avoir 14 ans, je te fais pleins de bisous j'espère que tu est heureux au paradis des toutous, j'ai encore des larmes qui coulent j'ai beaucoup de mal à surmonter cette épreuve et ma fille de 10 ans aussi, elle à beaucoup pleuré le jour de ta mort et depuis elle n'en parle plus, elle garde sa douleur à l'intérieur d'elle-même. Je pense qu'avec le temps notre peine sera moins grande.Je t'aime très très fort ma pépette.
 

ROBERT Gilles
France
Posté le:
9/5/2007 16:37
Sujet du message:
RE: adieu pépette
Répondre            
Email:
Gilou1957@wanadoo.fr
Site Internet:
http://www.monsite.wanadoo.fr/robertgilles/

Bonjour,
Oui je comprend ton immense douleur (je pense que tu as lu mon poeme "FLEURETTE") mais tu sais la vie continue, ne plus y penser ne veut pas dire l'oublier, ta puce de 10 ans et toi......soyez forte, battez vous pour surmonter cette douleur,oh que oui que c'est dur, j'y suis passé, allez............je suis avec vous ok
Gros bisous à vous deux
Gilles

 

nénette
France
Posté le:
10/5/2007 22:03
Sujet du message:
RE: adieu pépette
Répondre            
 



----- Message d'origine -----

Bonjour,
Oui je comprend ton immense douleur (je pense que tu as lu mon poeme "FLEURETTE") mais tu sais la vie continue, ne plus y penser ne veut pas dire l'oublier, ta puce de 10 ans et toi......soyez forte, battez vous pour surmonter cette douleur,oh que oui que c'est dur, j'y suis passé, allez............je suis avec vous ok
Gros bisous à vous deux
Gilles


 

nénette
France
Posté le:
10/5/2007 22:06
Sujet du message:
RE: adieu pépette
Répondre            
 



----- Message d'origine -----

Bonjour,
Oui je comprend ton immense douleur (je pense que tu as lu mon poeme "FLEURETTE") mais tu sais la vie continue, ne plus y penser ne veut pas dire l'oublier, ta puce de 10 ans et toi......soyez forte, battez vous pour surmonter cette douleur,oh que oui que c'est dur, j'y suis passé, allez............je suis avec vous ok
Gros bisous à vous deux
Gilles


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum