Forum

Forum créé le 4/12/2002 12:56 et administré par jean michel Mounou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
nénette
France
Posté le:
26/6/2007 15:17
Sujet du message:
Ma Pépette adorée
Répondre            
 
Cela fait maintenant presque 2 mois que tu nous a quitté et je n'arrive pas à me faie à cette absence, je viens de voir mon médecin car je déprime, plus les semaines passent et plus tu m manque plus c'est difficile sans toi, je te fleuri tous les jours. Nous devons bientôt partir en vacances mais j'apréande ce départ car depuis 14 ans tu partais toujours avec nous et tu était toujours sur mes genoux dans la voiture mais cette année là il va y avoir un grand vide, quand je monte dans la caravane je te revois faire le fou dans ton panier, c'est très très dur.
Je n'arrive pas a oublier ce dernier jour ou tu nous à quitté, le matin je sauvais un chien qui venait de se faire culbuter sur la route par un voiture et 2 h. plus tard c'était ma pépette que je perdais dans mes bras. J'ai toujours avec moi une mèche de poil comme ca j'ai toujours l'impression que tu es avec moi? Je pleure beaucoup même en écrivant ce texte j'ai des larmes mais ca fait du bien dans parler avec des gens qui comprenne notre chagrin.
Je te fais de gros bisous ma pépette je ne le dirais jamais assez que je t'aime très très fort et que je ne t'oublie pas.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum