www.cobayes.newocx.com

Annonces Cobayes/Rongeurs :

.: Si vous êtes éleveur, et que vos portées ne sont pas occasionnelles, pensez à vous inscrire dans les élevages du site :.
[ Précisez les nombres, variétés, sexes, ages, et régions de vos cobayes | Si vous recherchez des bébés, commencez par mailler les éleveurs (cf. élevages) ]

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
cebolzen
Belgique
Posté le:
8/5/2004 21:07
Sujet du message:
male peruvien a vendre
Répondre            
 
bonjour j'ai un petit male peruvien bicolore porteur de tricolore et unicolore a vendre il a 7 semaine il provien d'une nichee de deux bebe 1petite femelle unicolore rouge et lui bicolore noir et brun . sa maman est tricolore et son papa etait unicolore noir ; malheureusement il est mort un peu apres la naissance des bebe
il est disponible de suite. possibilite de l'apporter a barvaux sur ourthe pour le voir si vous le desirez il est a vendre au prix de 15 euro qui veut l'adopter il est en tres bonne sante et de type massif mais ne convient pas pour les expositions
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum