www.cobayes.newocx.com

Annonces Cobayes/Rongeurs :

.: Si vous êtes éleveur, et que vos portées ne sont pas occasionnelles, pensez à vous inscrire dans les élevages du site :.
[ Précisez les nombres, variétés, sexes, ages, et régions de vos cobayes | Si vous recherchez des bébés, commencez par mailler les éleveurs (cf. élevages) ]

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Sego
France
Posté le:
16/7/2004 21:19
Sujet du message:
Garde vos boules de poils sur dans la RP
Répondre            
Email:
Metallidraw@aol.com
 
Salut à tous!

J'ai 19 ans, je suis étudiante en DEUG de psychologie et j'habite dans le 78 à Versailles (Yvelines). J'aimerais garder vos petites boules de poils (hamsters, rats, souris, cochon d'indes... bref tous les rongeurs!) en échange de leurs petites affaires (cage, litière et nourriture) et d'un euro par jour. J'adore les animaux (j'ai 10 rattoux! lol) et je suis disponible durant toutes les vacances et même durant toute l'année si vous avez un problème! Je peux me déplacer en région parisienne.
Si vous avez besoin de moi contactez moi par mail!
Papouilles, caresses et affections garanties pour vos petits amours!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum