www.cobayes.newocx.com

Annonces Cobayes/Rongeurs :

.: Si vous êtes éleveur, et que vos portées ne sont pas occasionnelles, pensez à vous inscrire dans les élevages du site :.
[ Précisez les nombres, variétés, sexes, ages, et régions de vos cobayes | Si vous recherchez des bébés, commencez par mailler les éleveurs (cf. élevages) ]

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
pocco
France
Posté le:
14/9/2004 09:40
Sujet du message:
Donne lapine sur la Lorraine
Répondre            
Email:
delphinenorroy@aol.com
 
Bonjour,
J'ai adopté une lapine il y a un mois. Elle est très affectueuse, elle a trois ans et demi. Le problème est qu'elle a besoin de beaucoup de compagnie et de nombreuses sorties. Moi je la laisse dehors tous les soirs en rentrant du travail pendant des heures mais les journées sont très longues et elle devient boulique. Il faudrait quelqu'un qui puisse au moins passer dans la journée. Ou la laisser sortie pendant son abscence. Elle ne fait pas de dégats mais j'ai un chat et ne peux pas me permettre. Elle a besoin de beucoup de calins. je souhaite trouver quelqu'un de sérieux et qui me laissera assuerer un suivi après car cette lapine ne mérite pas de changer de foyer sans arret.
Merci pour elle.
Elle est sur Nancy. Elle est croisée papillon, noir et blanche à dominante blanche.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum