www.cobayes.newocx.com

Annonces Cobayes/Rongeurs :

.: Si vous êtes éleveur, et que vos portées ne sont pas occasionnelles, pensez à vous inscrire dans les élevages du site :.
[ Précisez les nombres, variétés, sexes, ages, et régions de vos cobayes | Si vous recherchez des bébés, commencez par mailler les éleveurs (cf. élevages) ]

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
ansofy
France
Posté le:
13/1/2005 20:34
Sujet du message:
probleme de repro entre peruviens
Répondre            
Email:
dhainaut_annesophie@yahoo.fr
Site Internet:
http://cavyville.free.fr
bonjour tout le monde!
voila je possede un peruvien de deux ans 1/2 et une copine m'a confié se femelle de 6 mois pour lui faire faire dse BB!
au debut tout aller bien: isl se sont tout de suite apprecié durant presque 3 semaines: ils se suivaient partout mangeait ensemble et se caliner un peu

durant cette periode je ne les ait pas vu s'accoupler!

et puis mercredi sans signe avant coureur plus rien n'aller entre eux! mon male passe son temps a courir apres la femelle et a lui sentir les fesses et du coup il se fait pisser dessus!
la femelle ne supporte plus que lemale l'approche alors elle passe son temps a se sauver et a couiner! et des fois elle se retourne memem pour le mordre (mais elle n'y arrive pas vraiment c'est juste pour le repousser plus fort!)

a votre avis est ce qu'elle réagit comme ca parce que'elle est gestante ou pas?
je tiens aussi a preciser que quand je l'ai eut chez moi elle venait d'avoir ses chaleurs et que logiquement elle aurait dut les avoir mais je n'ai pas noterde changement de comportement chez elle a part ceet soudaine agressivité!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum