Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sehabi
France
Posté le:
24/6/2005 14:51
Sujet du message:
ma mère est de beni ourtilane
Répondre            
Email:
sabrinasehabi@yaoo.fr
 
bonjour je suis contente qu'il ya des gens de beni ourtilane car ma mère est de la labas
mais moi quand on me demande si je suis algérienne je dis je suis kabyle de bei ourtilane mais en faite le village de mon père sais beni hafaid voilà et je suis fière d'etre de culture kabyle et kabyle avant tout
 

sahabi diana
France
Posté le:
5/2/2007 22:45
Sujet du message:
RE: ma mère est de beni ourtilane
Répondre            
Email:
diana.sahabi@yahoo.fr
 

Moi c diana sahabi ma mere vien de beni ouartilane et mon pere de beni hafet tout comme toi je pense kon est cousine car la moitié des frere de mon pere sapel sehabi et non sahabi . JE SUIS sur kon est de la meme famille !

----- Message d'origine -----
bonjour je suis contente qu'il ya des gens de beni ourtilane car ma mère est de la labas
mais moi quand on me demande si je suis algérienne je dis je suis kabyle de bei ourtilane mais en faite le village de mon père sais beni hafaid voilà et je suis fière d'etre de culture kabyle et kabyle avant tout
 

chebti
Algérie
Posté le:
18/3/2007 14:50
Sujet du message:
je suis bien de beni ouarthilane et fier
Répondre            
Email:
www.chebtiali@yahoo.fr
Site Internet:
http://www.chebtiali@yahoo.fr



----- Message d'origine -----

salut,

je connais bien la famille dahmoune....car moi aussi mes parents sont originaire de
village de beni hafed...ou je vais chaque année surout l'été.
Samir chobti

----- Message d'origine -----



----- Message d'origine -----
Bonjour,
Moi aussi ma mère est de beni ourtliane et le village de mon père Beni Hafed. C'est
incroyable. J'y suis allée en Avril de cette année. Mon père est décédé en Septembre
1995 une semaine après son frère qui lui est décédé en France. Mon nom de famille
est DAHMOUNE.


----- Message d'origine -----
bonjour je suis contente qu'il ya des gens de beni ourtilane car ma mère est de la labas
mais moi quand on me demande si je suis algérienne je dis je suis kabyle de bei
ourtilane mais en faite le village de mon père sais beni hafaid voilà et je suis fière
d'etre de culture kabyle et kabyle avant tout



 

khamoum
Algérie
Posté le:
25/7/2007 23:22
Sujet du message:
RE: ma mère est de beni ourtilane
Répondre            
Email:
atouartilane@yahoo.fr
 




c' est un plaisir de se retrouver avec les gens des villages avoisinnant a mon village aguemmoune nait aissa .

on a toujour la nostalgie de ces montagnes glorieuses lesquelles ont donnees de braves hommes tel que chikh elhadad.
 

haddar
France
Posté le:
13/8/2007 20:17
Sujet du message:
RE: ma mère est de beni ourtilane
Répondre            
Email:
yazidh59@yahoo.fr
 
bonjour
par hasard que je suis sur ce site, je me rend compte qu'il y a beaucoup de gens de mon village, et du partout en france et au canada, notre maison au village n'est pas loin de la famille dahmoune.
merci.
 

haddar
France
Posté le:
13/8/2007 20:18
Sujet du message:
RE: ma mère est de beni ourtilane
Répondre            
Email:
yazidh59@yahoo.fr
 
par hasard que je suis sur ce site, je me rend compte qu'il y a beaucoup de gens de mon village, et du partout en france et au canada, j'ai des cousins qui portent ce nom.
merci
 

you75
Posté le:
30/8/2007 20:24
Sujet du message:
beni ourtilane
Répondre            
Email:
ayoub_137@hotmail.fr
 
bonjour,
moi ossi ma mere est de ait ourtilane au village de issmamen et agradou exactement de la famille kadri et sa fait vraiment plaisir de voir tous ce monde qui est de beni ourtilane.
 

tirugza
Posté le:
1/9/2007 21:28
Sujet du message:
RE: ma mère est de beni ourtilane
Répondre            
 
azul a tous mes fréres amzigh ainsi mes soeurs moi je suis de larba-nath-irathen j'ai visitée la ville de beni ourthilane et je oublirais jamais ce jours quand mon amour à décidé de retourner chaque année a mes chér racines vous savez le faite il vu la baeuté de cette ville peut etre qu'il attiré c'est formidable
 

azar
Posté le:
12/9/2007 19:46
Sujet du message:
RE: RE: ma mère est de beni ourtilane
Répondre            
 
tu sais ma mere aussi et de beni ourtilene tous près de it hafedh. c'est un plaisir d'feleq. Smile
 

SEHABI
Posté le:
24/2/2009 00:30
Sujet du message:
azul fellewen
Répondre            
Email:
sabrinou1984@hotmail.com
Site Internet:
http://lakabyledu06000.skyblog.com
azul fellewen me revoilà sais moi sabrina la fille qui avait fais le commentaire sur beni oourtilane je uis fiére que ma mere soit de la bas car j'aime beaucoup ait wartilaine , mais aussi egalement le village de mon pere qui et ait hefed j'aime beaucoup mes deux village 

azar
Posté le:
5/3/2009 17:28
Sujet du message:
azul fell-am
Répondre            
 
Ssligh ya kan s Chikh Lmouloud n-at hafett, maca ur-sinegh kra f-tudert-is d leqdic-is sumata...Mi netta d Jedd-im...Ma tzemrett agh-ttinitt kra fell-as.

Tannemirt si tazwara.
 

azar
Posté le:
11/3/2009 12:23
Sujet du message:
azul..
Répondre            
 
Ammer ahhat ad-inazeâ w-zzro iflan, nigh ad-ijxxer y-ilef n ttala-âlam, ttifxir adrruhegh adqelbagh akkal n-berbber, wis m-ayedyini kkra, ma yela d kunwi, ulac uma d-asirem, ughalted aqlin rruhegh Smile 

azar
Posté le:
15/3/2009 12:59
Sujet du message:
remarque!
Répondre            
 
En plus ca ne sappel pas beni ourtilane! mais tous simplement Ath-Warthiran. 

karima
Posté le:
5/7/2009 15:18
Sujet du message:
sehabi
Répondre            
Site Internet:
http://coolkima_12@hotmail.com
salut pour sehabi 

soussou
Posté le:
26/7/2009 21:31
Sujet du message:
cool
Répondre            
Email:
souhila.reffad@live.fr
 
bonsoir à tous
moi aussi je suis de beni hafed
c'est genial ce site
moi c'est Souhila Reffad et je connais ts les noms de famille cités
mdr
 

htahar
Posté le:
7/8/2009 10:33
Sujet du message:
azul
Répondre            
Email:
h_tahar@hotmail.com
 
sulut tous le monde,ait ourtilane et ces belles vilages.
nous somme loin de toi ,mais toujours tu et dans nous coeur.
je suis un jeun homme de aguemoune nait issa,je vous aime tous.
 

nabil
Posté le:
8/9/2009 15:53
Sujet du message:
béni ourtilane
Répondre            
Email:
nabil_bs@hotmail.fr
 
bonjour a tous, azul asslama, salam, tous ce que vous voulez. Celà est un grand plaisir de voir des personnes de mon village qui est béni ourtilane. Pour ma part de suis originaire de ce village mais comme un bon grand nombre de kabyle, je viens egalement d'alger et meme d'ailleur c'est la ou je vais le plus souvent mais une fois sur alger rien ne vaut que d'aller faire un tour dans son bon vieux village. Vu que c'est la periode de ramadan bon ramadan a tous 

sabrinahouas
Posté le:
14/1/2010 00:39
Sujet du message:
coucou ma cousine diana
Répondre            
Email:
sabrinasehabi@yahoo.fr
Site Internet:
http://lakabyledu06000.skyblog.com
oui nous somme cousine car ton pere sais mon eemi et le frere de mon pere j'espere que vous allez bien ainsi que nana toukiya et dada hemo et toute la famille enbrasse les de ma part voilà bisous et bonne annee pour le nouvelle an berbere 

dihya1978
Posté le:
4/5/2010 19:55
Sujet du message:
le pay de mon père
Répondre            
Email:
zahra-1975@hotmail.fr
Site Internet:
http://zahra-1975@hotmail.fr
bonsoir ,sa fait lentemps que j'ai visite beni ouertilen mon village d'origine (beni ichache)et beni chibana le pay de mon père ,j'ai beaucoups de souvenir de mon enfance ave mes parents, et sa me fait tres plaisire de contacte les gens de beni ourtilene mon village d'origine . 

dihya1978
Posté le:
9/5/2010 20:24
Sujet du message:
RE: le pay de mon père
Répondre            
Email:
zahra-1975@hotmail.fr
Site Internet:
http://zahra-1975@hotmail.fr
"dihya1978" a écrit:
bonsoir ,sa fait lentemps que j'ai visiteè beni ouertilen mon village d'origine (beni ichache)et beni chibana village de mon père ,j'ai beaucoups de souvenir de mon enfance ave mes parents, et sa me fait tres plaisire de contacte les gens de beni ourtilene mon village d'origine .


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Retour au site     |     Mustapha Tadjenanet     |     Rencontres Kabyles     |