Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
T. MUSTAPHA
France
Posté le:
8/9/2006 03:51
Sujet du message:
enréchir ce site
Répondre            
Email:
tadjenanetm@yahoo.fr
Site Internet:
http://www.lakabylie.net
Bonjour a Vous tous,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos nombreux messages laissés sur le forum.

Vous savez, en 2002 lorsque j'ai créé le site dédié a la région n'At wartilan, mon but était de montrer notre région, la faire connaitre pour certains et la faire redécouvrir pour d'autres.

Mais comme vous avez pu le constater, le site n'a pas vraiment évolué, pour causes, le manques d'informations (textes, images ...).

Une nouvelle version du site est en cours de préparation, avec plus d'informations, des rubriques variées, beaucoup de photos, un forum plus vaste avec différents thèmes, et éventuellement des vidéos.

Je vous invite tous à m'aider à la mise en valeur de ce site, que ce soit avec des informations, des textes, des images, des vidéos ... Toutes vos suggestions et propositions sont les bienvenues.

Ce que je souhaite c'est que ce site devient une fenêtre de la région des Ait-Ouartilane (Ain- Legradj, el-Djemâa, At-Hafedh, Ighbuliyyen, Ichevana, At Mohli, Ain Legradj, At Djematsi …) sur le monde de l'extérieur.

J’espère aussi pouvoir parler sur Tous les villages de n’At Wartilan, sans exception, c’est pour cela que votre aide m’est précieuse.

Merci d'avance pour votre aide.
www.tadjenanet.com
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Retour au site     |     Mustapha Tadjenanet     |     Rencontres Kabyles     |