Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
roussel
France
Posté le:
19/9/2006 01:17
Sujet du message:
recherche
Répondre            
Email:
briyas@hotmail.fr
 
Bonjour,
Depuis de nombreux mois, je recherche des membres de ma famille. Mon père est décédé en 2005, et je recherche adresse de sa femme et sa fille Merbora (demi-soeur). Par contre, les villes sur l'acte de décès il y en a 2 " tigounatine et bougaa " . je donne juste le nom de famille "benchikha ". J'espère de tou coeur que quelqu'un pourra me donner son adresse avec son autorisation. Merci pour ce que vous pourrez m'apporter.
 

benchikha nouari
Algérie
Posté le:
28/6/2007 20:41
Sujet du message:
RE: recherche
Répondre            
Email:
b_lyes2007@yahoo.fr
 



----- Message d'origine -----
Bonjour,
Depuis de nombreux mois, je recherche des membres de ma famille. Mon père est décédé en 2005, et je recherche adresse de sa femme et sa fille Merbora (demi-soeur). Par contre, les villes sur l'acte de décès il y en a 2 " tigounatine et bougaa " . je donne juste le nom de famille "benchikha ". J'espère de tou coeur que quelqu'un pourra me donner son adresse avec son autorisation. Merci pour ce que vous pourrez m'apporter.
 

BOUB
Posté le:
16/3/2008 12:48
Sujet du message:
la famille
Répondre            
 
BONJOUR FRERE
Je suis le frere au secritaire generale de la commune de beni ourtilane dis moi est ce que tu a trouvé les membres de ta famille?
 

BOUB
Posté le:
16/3/2008 12:51
Sujet du message:
la famille
Répondre            
 
BONJOUR FRERE
Je suis le frere au secretaire generale de la commune de beni ourtilane dis moi est ce que tu a trouvé les membres de ta famille? peut etre je pourais t'aider
 

BOUB
Posté le:
24/3/2008 06:20
Sujet du message:
RE: la famille
Répondre            
 
"BOUB" a écrit:
BONJOUR FRERE
Je suis le frere au secretaire generale de la commune de beni ourtilane dis moi est ce que tu a trouvé les membres de ta famille?


 

BOUB
Posté le:
24/3/2008 06:21
Sujet du message:
RE: la famille
Répondre            
 
"BOUB" a écrit:
BONJOUR FRERE
Je suis le frere au secretaire generale de la commune de beni ourtilane dis moi est ce que tu a trouvé les membres de ta famille?


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Retour au site     |     Mustapha Tadjenanet     |     Rencontres Kabyles     |