Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ninou
France
Posté le:
15/10/2006 22:45
Sujet du message:
coutume kabyle
Répondre            
Email:
kikou206@msn.com
 
je souhaiterais tous savoir sur les coutumes kabyle et aussi savoir comment je pourrais apprendre votre langue je vous expliques mon copain est kabyle et apparament il suit toute les coutumes mais je n'ose pas lui demandé déjà pour le ramadan sa ma surpris jamais j'étais sortis avec un garçon qui le faisait et ça mla fait tous drole et c'est trop long d'attendre enfin voilà sinon pour la langue quand il parle avec ça famille je ne comprends rien il ma dit qu'il m'apprendrais mais j'attends toujours ça fait deux mois qu'on es ensemble mais j'en es marre de pas savoir se qu'il raconte surtout quand il parle de moi voilà je vous remercie pour vos réponses et je suis ouverte a toute suggestion 

dihya1978
Posté le:
10/6/2010 19:53
Sujet du message:
bonsoir
Répondre            
Email:
zahra-1975@hotmail.fr
Site Internet:
http://zahra-1975@hotmail.fr
dificil de compends la langue kabyle,il fou apprendre la langue avc vous parnts ,mais si les parents il parlent jamais en kabyle avc leur enfants le poin negatif ,les enfants n'apprendra jamais kabyle ou apres dificil d'apprendre.zahra 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Retour au site     |     Mustapha Tadjenanet     |     Rencontres Kabyles     |