Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
bendjenni lila
France
Posté le:
31/12/2006 17:12
Sujet du message:
robe
Répondre            
Email:
candial@wanadoo.fr
 
Cherche magasin ou je pourrais trouver vetements robe typique de BENI-OUARTILANE en coton comme dans le temps.La vraie robe du village .Car celle que je vu dans les boutiques en france elles sont horrible, J'espère que mon message passera merci j'attends une réponse COORDIALEMENT LILA 

amirouche
Algérie
Posté le:
7/1/2007 16:34
Sujet du message:
RE: robe
Répondre            
Email:
amirouche099@yahoo.fr
 
salut lilla je t'ai trouvé des robes superbes contacte moi sur : amirouche099@yahoo.fr



----- Message d'origine -----
Cherche magasin ou je pourrais trouver vetements robe typique de BENI-OUARTILANE en coton comme dans le temps.La vraie robe du village .Car celle que je vu dans les boutiques en france elles sont horrible, J'espère que mon message passera merci j'attends une réponse COORDIALEMENT LILA
 

lila
France
Posté le:
9/1/2007 13:49
Sujet du message:
RE: robe
Répondre            
Email:
candial@wanadoo.fr
 



----- Message d'origine -----
salut lilla je t'ai trouvé des robes superbes contacte moi sur : amirouche099@yahoo.fr



----- Message d'origine -----
Cherche magasin ou je pourrais trouver vetements robe typique de BENI-OUARTILANE en coton comme dans le temps.La vraie robe du village .Car celle que je vu dans les boutiques en france elles sont horrible, J'espère que mon message passera merci j'attends une réponse COORDIALEMENT LILA


alloooooooo je n'ai toujours pas de réponse très bonne année à tous pour le 12 janvier
lilla

 

ben
France
Posté le:
21/2/2007 18:53
Sujet du message:
RE: robe
Répondre            
Email:
xadialpub@wanadoo.fr
 



----- Message d'origine -----
salut lilla je t'ai trouvé des robes superbes contacte moi sur : amirouche099@yahoo.fr



----- Message d'origine -----
Cherche magasin ou je pourrais trouver vetements robe typique de BENI-OUARTILANE en coton comme dans le temps.La vraie robe du village .Car celle que je vu dans les boutiques en france elles sont horrible, J'espère que mon message passera merci j'attends une réponse COORDIALEMENT
erreur d'email xadialpub@wanadoo.fr
 

ben
France
Posté le:
21/2/2007 20:02
Sujet du message:
RE: robe
Répondre            
Email:
xadialpub@wanadoo.fr
 



 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Retour au site     |     Mustapha Tadjenanet     |     Rencontres Kabyles     |