Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Armelle1206
Posté le:
3/10/2007 17:31
Sujet du message:
PROCHAIN VOYAGE
Répondre            
 
Bonjour, Je suis la maman d'une petite fille de 3 ans 1/2 qui est née d'une maman bretonne et d'un papa kabyle. Malgré notre divorce, je veux que ma fille connaisse sa famille de Kabylie, et elle fait donc régulièrement le voyage pour les vacances. Nous avons le projet de venir dans le courant 2008, afin que moi aussi je connaisse la Kabylie. Pouvez-vous me donner des endroits à visiter ??? Je sais que comme moi vous adorez tous votre pays mais je voudrais vraiment voir des paysages qu'on ne voit pas en France. Meri pour votre aide. ARMELLE 

Khamoum02
Posté le:
24/1/2008 22:09
Sujet du message:
Informations à Armelle.
Répondre            
Email:
moh-pharm@hotmail.com
 

Salut,
J'ai lu votre annonce concernant ta recherche sur les plus beaux
endroits de la Kabylie;alors je vous conseille de vesiter Bejaia pour passer les vacances d'été où vous pouvez faire des tournées dans des endroits historiques tel que Yemma Gouraya (la mère Gouraya) et connaittre ainsi l'histoire de la région. Wink
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Retour au site     |     Mustapha Tadjenanet     |     Rencontres Kabyles     |