Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
azar
Posté le:
4/10/2007 16:37
Sujet du message:
Bnjour Armelle.
Répondre            
 
Mon pseudo c'est Azar, qui veut dire la racine ou bien la source. Je crois que ça reste toujours interessant pour nous les Kabyle, malgré que le kabyle aspire souvent a la modernité et au progrès...et se n'est pas moi qui va s'enorguellir du moment ou tu le connais Smile

Et c'est vraiment bien de pensé a faire connaitre a ta fille, le pays de son père, oui la kabylie est un peut mysterieuse, elle ne lache pas ses enfants, meme s'ils s'eloignent.Et faire connaitre ça a ta fille, c'est de ne pas la privé de ses siens et de se sourire. Mais avant tous, je crois qu'il faut qu'elle connaitra le village de son père et sa famille, s'il est possible. et pour voir des nouveauté il faut visité les villages a l'interieur des montagnes, je ne crois pas que tu vas le regreter...

et pourtant je voulais repondre a armelle1206.
Embarassed
awah a Mestapha amugir ayyi inek, cwiyat kan Wink






 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Retour au site     |     Mustapha Tadjenanet     |     Rencontres Kabyles     |